La vidéo du jour #5

En retard, pour pas changer. J’ai eu un peu de mal à compléter mon mois, et au final il ne me manque qu’un jour. Beaucoup de ciels, de nourriture, de carnet de voyage (toujours pas fini), et des plans trop serrés. Le seul problème c’est que les plans larges sont pas forcément montrables ^^

C’est parti :

Jour 1 : mini inondation du sous-sol
Jour 2 : des pâquerettes
Jour 3 : boire le café au soleil
Jour 4 : il pleut (c’est pas flagrant)
Jour 5 : extrait de mon carnet de voyage (Oslo)
Jour 6 : coucher de soleil
Jour 7 : l’envol
Jour 8 : gâteau au chocolat râté (merci la recette sans levure)
Jour 9 : pain perdu salé
Jour 10 : extrait de mon carnet de voyage (Londres)
Jour 11 : j’ai reçu mes brochures d’Oulu (en préparation de mon voyage en Finlande)
Jour 12 : numérisation de négatifs
Jour 13 : une autre page de mon carnet de voyage (Londres)
Jour 14 : thé glacé et carnet de voyage
Jour 15 : vue sur le jardin des voisins
Jour 16 : carnet de voyage encore (Londres Richmond)
Jour 17 : un clip de Rammstein
Jour 18 : meeting sur les berges de la Moselle
Jour 19 : test de Rorschach
Jour 20 : tourbillon de café
Jour 21 : déballage de mon achat Lush
Jour 22 : une giraffe dans mon carnet
Jour 23 : arbuste et rayons du soleil
Jour 24 : je charge mon argentique
Jour 25 : barbecue
Jour 26 : pousses de basilic
Jour 27 : Strasbourg sous la chaleur
Jour 29 : 32°C
Jour 30 : ceci est une fraise
Jour 31 : coucher de soleil

J’espère que ça vous a plu. J’attaque mon 6e mois de vidéo du jour, mine de rien le temps passe vite (trop vite). Je vous retrouve très vite pour un article photo argentique.

Des bisous ❤

Une réflexion sur “La vidéo du jour #5

  1. Très bon travail qui demande beaucoup de rigueur et de sérieux, je sais que ce n’est pas facile de s’y tenir régulièrement. Ce serait agréable de diversifier tes prises de vue, plus de vivant, de gens. Car on a peu l’impression que chaque vidéo du mois se ressemble. Par exemple prendre ton environnement ton professionnel, les sorties en famille, en amis,etc…
    Et peut-etre publier plus souvent que juste une vidéo par mois^^

Laisser un commentaire

