La pellicule oubliée.

Lors de mon voyage en Hongrie l’an dernier, j’avais pris avec moi l’ancien appareil photo argentique de la famille. Il y avait une pellicule dedans, et il restait quelques poses, que j’ai donc faites à Budapest. La pellicule est restée un moment de côté, ce qui explique que je ne la présente que maintenant.

Royan, 2003 ou 2004 :



Les photos prises à Budapest, septembre 2016 :

Le résultat n’est pas terrible, mais ce n’est pas étonnant vu l’âge de la pellicule et le temps passé dans l’appareil photo. Je suis déjà contente que la pellicule ne soit pas revenue vierge. Pour tout vous dire, je ne me souvenais même plus avoir réussi à prendre des photos à Budapest. Je crois que l’appareil s’est enrayé ou quelque chose comme ça. Vu le modèle (un Fuji DL-160 télé) ce n’est pas bien grave.

On se retrouve bientôt, normalement pour la vidéo du jour, si je n’oublie pas de finir et publier l’article. Vous pouvez me suivre sur Instagram (@melazart) j’y suis plus active qu’ici.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

