Draw on monday #16

Enfin! Voici donc ma première participation au Draw on monday. Le concept? Faire un dessin deux lundis par mois, ou un lundi tous les quinze jours pour être vraiment précise, le tout sur un thème donné. Vous trouverez d’avantage de précisions sur la page facebook du Draw on monday. Le thème du jour est « attrape rêve », plutôt simple mais cela m’a mis le pied à l’étrier pour participer à ce projet.

SCAN0347

Dans la foulée j’ai eu l’idée d’un deuxième dessin, plus en accord avec la saison. Par contre, le coloriage ou la mise en couleur n’est pas mon fort, surtout que j’ai utilisé des feutres, pour aller plus vite.

SCAN0346

Le thème pour le lundi 24 novembre est « routine ».

La liste des autres participantes :
Songesfunambules ; La Mouette ; Miss Pakotill ; Thorgard ; Lorraine Jaut ; Plumederainette ; Ioionette

N’hésitez pas à me laisser le lien de votre dessin en commentaire afin que je vous ajoute à la liste. Des bisous! ❤

Une réflexion sur “Draw on monday #16

  1. Cool!! Bienvenue au Draw on monday! Moi je n’ai pas été trop inspirée pour ce thème et manquait de temps :/ A dans 15 jours pour routine! 😉

Laisser un commentaire